L’original

L’Original et ses imitations

L’hydrogène lié à la molécule NADH est très réactif.  La stabilisation du NADH dans une forme absorbable par l’organisme est donc très difficile.
Prof. Dr. Dr. Birkmayer est le seul chercheur qui a réussi à mettre le NADH disponible au monde dans les formes de compléments alimentaires ou produit cosmétiques, qui portent son nom.

Il y a nombreuses contrefaçons, mais il n’y a jamais la quantité du NADH dans le produit, qui est promis sur l’emballage.  Presque tous les autres produits étaient analysés avec le résultat que le NADH n’est pas stable dans le produit.  Les quantités d’ingrédients des compléments alimentaires doit rester stable pendant deux ans.  Dans les produits contrefaçons le NADH se décompose après quelques semaines.

Les seuls produits stable sont les produits Prof. George Birkmayer NADH.  Toutes les études sur les effets positifs du NADH étaient fait avec
ces produits.  L’absorption du NADH par l’organisme n’était montré que pour ces produits.

La formulation Prof. Birkmayer est brevetée autour du monde et reste unique.

Prof. Birkmayer

Prof. Dr. med. Dr. chem. Georg D. Birkmayer (né à Vienne en 1941) biochimiste, chercheur et médecin est devenu Professeur agrégé à l’université de Munich sur le sujet de la biologie cellulaire en 1973 et Professeur de la chimie médical à l’université de Graz en 1988.

Auteur de plus de 150 publications scientifiques, qui est connu autour du monde pour ses recherches et qui était invité au plusieurs universités et centres de recherches, dont l’universités de Pekin, Xi’an, Cornell, et le collège americain de la nutrition pour présenter ses recherches.

Depuis la découverte de sa formulation du NADH il se concentre sur ce thème et ses applications.  En particulièr aux branches d’oncologie, la neurologie et la médecine anti-vieillisant, mais aussi pour plusieurs autres applications, dont l’augmentation du niveau énergetique cellulaire peut améliorer l’état.