Conditions générales du Prof. George Birkmayer NADH GmbH

Conditions générales de l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH (valable du 1er mars 2017)

Prof. George Birkmayer NADH GmbH

1. Domaine d’application

1.1 Toutes livraisons et services de l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH sont sujet aux conditions générales, la version datée du jour du contrat.  Des déviations et modifications aux conditions générales sont seulement valables avec une confirmation écrite de la part de l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH.  Par acheter nos produits et réceptionner nos livraisons le client accepte nos conditions générales.

1.2 Des conditions particulières du client ne font pas parti du contrat à priori.  Elles sont seulement valable avec une confirmation écrite de la part de l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH.

1.3 Des déclarations dirigées à l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH obtiennent leur validité par une confirmation écrite de la part de l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH.

1.4 Si des parties ou certaines formulations de ces conditions générales ne correspondent plus ou pas entièrement à la situation juridique en vigueur, les parties restantes ne sont pas affectées par rapport à leur contenu et leur validité.

2. Commandes, Confirmations des contrats

2.1. Les clients peuvent commander les produits par le Webshop, par remplir le formulaire de commande ou par commander par poste, email ou téléphone.  L’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH se garde le droit de ne pas accepter des commandes qui surpassent sa capacité de stock.

2.2. La réception d’une commande par le Webshop sur www.nadh.ch sera confirmée par nos soins

2.3. Les offres et informations de notre société sont facultatives.

3. Droit d’annulation des commandes

3.1. Selon l’article 40 du droit des obligations le client a le droit d’annuler sa commande, si les produits étaient vendu à distance.  L’annulation sera adressé à l’adresse ci-dessous:

Der Widerruf ist zu richten an:
Prof. George Birkmayer NADH GmbH
Amstutzweg 2
6010 Kriens

Vous pourriez contacter notre service par téléphone ou email:
Tel.: +41 (0) 78 638 02 34
E-mail: fra@nadh.ch

3.2. En cas d’annulation tous paiements déjà effectués seront remboursés par l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH.

3.3. En cas d’annulation le client doit retourner la marchandise commandée et payer son utilisation, y compris la réduction de la valeur due à son utilisation.  Les frais d’envoi sont à la charge du client.

4. Prix, Conditions, Propriété

4.1 Les prix indiqués sur www.nadh.ch sont des prix bruts en Francs Suisses, TVA inclus sans frais d’emballage et d’envoi.  Les frais et les risques d’envoi sont au client.  L’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH se réserve le droit d’annuler un contrat qui contient une faute évidente de calculation, d’écriture ou d’imprimerie, jusqu’au moment de la terminaison du contrat.

4.2 Les prix valables sont présentés sur le site internet www.nadh.ch sous réserve d’une modification.  Des offres spéciales sont seulement valables pour une durée limitée notée sur l’offre.

.

4.3 Si le montant de commande dépasse 250 CHF les frais d’envoi et d’emballage sont pris en charge par l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH. Si le mode de transport choisi par le client est par lettre, la risque de perte de l’envoi est reprise par le client.

4.4 Avant l’envoi de la marchandise le montant de la facture en question doit être sur le compte de l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH sous réserve d’autres conditions de paiement.

4.5 Les modes de paiement acceptés sont le virement en avance, la carte bancaire ou le PayPal.  En cas de virement en avance la marchandise sera envoyé après la réception du paiement. En cas de paiement par carte bancaire l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH a le droit d’effectuer le paiement, même si la marchandise est livrée en plusieurs étapes.  L’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH se réserve le droit de demander des paiements en avance.

Prof. George Birkmayer NADH GmbH
compte postale: 14-999437-8
IBAN: CH20 0900 0000 1499 9437 8

4.6 Paiements après 30 jours seront sujet à l’intérêt de 12% ou un intérêt plus haut selon les lois applicables.  En plus le client faut à l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH tous les frais dus aux rappels de paiements.  Les frais des deux premiers rappels sont 25 CHF par rappel, le troisième rappel, fait par un avocat, sera facturé par l’avocat

4.7 L’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH n’accepte que des demandes du client pour compenser les montants ouverts, si elles étaient confirmées par écrit avant la demande de facturation.

4.8 Avant le paiement du montant complet la marchandise reste la propriété de l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH.

5. Livraisons

5.1 Les risques des livraisons sont au client.  Les surcoûts pour des livraisons assurées sont aussi à payer par le client.

5.2 Sans autre accord la marchandise sera livrée en poste B dans les plus brefs délais possible après la réception de la commande.  Le délai maximal entre la réception de la commande (réception de paiement en cas de paiement en avance) et l’envoi de la marchandise est trente jours ouvrables.  Les délais communiqués sont approximatifs et n’engage l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH à rien.  Livraisons en plusieurs étapes sont admissibles.  Les surcoûts dues aux étapes supplémentaires seront prises en charge par l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH.

5.3 En cas des forces majeurs qui décalent les délais des livraisons, les délais de livraisons seront automatiquement rallongés, sans obligation de la part de l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH.  Si la perte du temps excédent deux mois, le client et l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH ont le droit d’annuler la commande.  Dans ce cas les paiements d’avance seront remboursés.  Si les délais sont justifiables le client a seulement le droit d’annuler la commande si une demande d’annulation de sa part n’est pas traité par l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH en dix jours ouvrables.

5.4 Si un produit n’est pas disponible, le client sera informé sans délai et si le contrat sera terminé en fonction l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH n’aurait plus des obligations.  Si des parties des commandes ne peuvent plus être livrées la facture sera corrigée en fonction.  Le reste du contrat ne sera pas affecté.

5.5 Des dédommagements à cause d’impossibilité de livrer un produit, ne seront jamais accepté par l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH sauf en cas d’une grosse négligence.

6. Garantie et responsabilité

6.1 Toutes les informations communiquées par l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH sur internet et ailleurs étaient recherchées et contrôlées par l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH ou des experts tiers.  Elles servent au client comme informations et n’engagent l’’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH à rien.  Cette article est ainsi valable pour toutes les informations communiquées oralement ou en écrit sur les applications et les effets des produits.  Ces informations ne peuvent jamais remplacer le conseil d’un médecin.

6.2 En cas des produits défectueux l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH s’oblige a remplacer les produits par des nouveaux produits.  Si le remplacement ne sera pas effectué proprement les produits seront refacturés avec une réduction du prix en fonction de la valeur perdue.  La marchandise défectueuse est à renvoyer à l’adresse de l’’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH (voyez l’article 3.1).  Si l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH accepte les produits comme défectueux, les frais d’envoi seront remboursés.  Pour faciliter l’identification des produits il faut envoyer une copie de la facture avec les produits retournés.

6.3 Le délai de garantie est six mois après la livraison.

6.4 L’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH décline toute responsabilité pour des dommages à cause des petites erreurs de sa part, soit en dégat matériel ou financier.  Des fautes graves de l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH qui causent des dommages aux clients, sont à décrire par le client, et c’est l’obligation du client de montrer que ses pertes étaient causé par la négligence de l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH.  Cette exclusion de la responsabilité n’est pas valable pour les remplacements des produits défectueux comme décrit à l’article 6.2.  Des demandes de recours eventuelles du client ou des tierces ne peuvent pas être considéré sans la preuve que le recours est justifié et que le dommage était causé par la négligence de l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH.

6.5 Le client se met d’accord d’utiliser les produits dans les quantités recommandées et de suivre les modes d’utilisation préscrits.

6.6 L’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH ne se tient pas responsable pour des dysfonctionnements technique du Webshop sur www.nadh.ch.  Elle se garde le droit de terminer le Webshop au tout moment après la terminaison des toutes commandes déjà soumises.

7. Droits d’auteur

7.1 Il est interdit de faire accessible au public, copier ou distribuer les informations reçues de l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH. Elles sont à utiliser que dans le bon sens.

7.2 L’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH se garde le droit de modifier ou completer les informations en place.  Le contenu et la structure du site web www.nadh.ch sont protégés par le droit d’auteur.  Toute utilisation des informations ou images doit être permise en écrit par avance par l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH

8. Protection des données

8.1 Les donnés du client, en particulier son nom, adresse, numéro de téléphone et les informations des produits commandés par le client et sur les modalités de paiement peuvent être utilisé pour la conclusion du marché, la facturation et l’évaluation des ventes.

8.2 La divulgation des données du client se fait de la part de l’utilisateur sur une base explicitement volontaire.  Le client se garde le droit de renoncer de l’utilisation de ces données, mais sans déclaration explicite de sa part, il se met d’accord qu’elles peuvent être utilisées pour la conclusion du marché et la communication avec le client et qu’elles peuvent être collectées, enregistrées et traitées.  L’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH ne va pas transmettre ces données aux tierces, sauf à la base d’une disposition légale.

9. Droit applicable

9.1 Le lieu de paiement est la siège de l’entreprise Prof. George Birkmayer NADH GmbH.

9.2 Le Contrat est régi par le droit suisse. Il doit être appliqué et interprété conformément à ce droit.

9.3 En cas de litige quelconque en relation avec ce Contrat, les Parties attribuent une compétence exclusive aux juridictions de la ville de Lucerne (Suisse).